Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blog

  • Les conditions pour un placement sous bracelet électronique.

    Les bracelet électroniques sont des appareils de surveillance électronique utilisés pour suivre les déplacements d'une personne. Ils peuvent être utilisés dans le cadre d'une peine de probation ou d'un programme de surveillance électronique du gouvernement. Les bracelet électroniques sont également utilisés pour suivre les délinquants sexuels condamnés et les détenus en liberté conditionnelle.

    Lire la suite

  • Cachet d'entreprise : une pratique entre tradition et modernité

    Le cachet d'entreprise, que nous connaissons aussi simplement sous le nom de tampon, s'utilise le plus souvent pour authentifier des documents. Bien qu'il n'ait pas de valeur juridique et qu'il ne soit pas obligatoire, de nombreuses entreprises continuent de l'utiliser. Quel est son intérêt ? Quelles informations doit-il mentionner ? Comment s'en procurer ?

    Lire la suite

  • Pourquoi faire appel à un détective à paris ?

    Dans quelles situations un détective privé à Paris peut-il être utile ?

    Qu'il s'agisse de dissiper des doutes, de découvrir une fraude ou de fournir des preuves au tribunal, les services d'un détective privé sont de plus en plus demandés.

    Leur travail est encore inconnu pour beaucoup, mais la vérité est que leur demande est croissante.

    Lire la suite

  • Le divorce en France : Quelle est la situation et les causes

    Les causes du divorce peuvent être multiples mais toutes sont le résultat d'un échec de la relation de couple dû à une incompatibilité entre les caractères en raison de l'absence de cohésion avec une personne que vous avez été obligé de respecter et de soutenir pour être votre complément en échange de son affection et de son amour ; respect qui doit être également réciproque dans la même mesure.

    Lire la suite

  • Le portage salarial, de quoi s'agit-il exactement ?

    Dans le monde professionnel, un nouveau modèle de travail est apparu depuis quelque temps. En effet, il s'agit du portage salarial, une pratique qui est encore méconnue par de nombreuses personnes. Certains trouvent que c'est une solution à la flexibilité, et pour d'autres, c'est un mode de travail qui n'est pas reconnu par le droit social. Ainsi, il est important de connaître et d'avoir une idée de ces salariés portés.

     

    Lire la suite