22/01/2008

Infidélité...

 

 

 

Non, ceci n'est pas un billet sur les moeurs privées des hommes publics. (Vous aurez peut-être remarqué, d'ailleurs, que les patronymes de ces éminents personnages sont depuis quelques semaines, totalement absents de ces lignes ce qui est une grande singularité dans la blogosphère).

 

Non non, ce titre, je le confesse, un peu racoleur, pour signaler que je viens de commettre une infidélité à l'égard de moi-même.

 

J'ai décidé de muter dans la section 01 du CNU,

 

J'ai écrit un article expliquant que les contrats administratifs n'existaient pas,

 

J'ai décidé de ranger mon bureau,

 

J'ai dit du mal de Denis Mazeaud,

 

J'ai dit du bien de Legifrance,

 

 

Je viens d'écrire un billet sur un autre blog que le mien !

 

Et j'ajoute la publicité à l'infidélité, puisqu'en voici le lien,

 

Et j'ajoute l'imprudence à l'infidélité et à la publicité car ce blog, le blog Dalloz, me talonne dans le palmarès des « top blogs » wikio et que si je lui apporte fréquentation et liens, il risque de me dépasser !

 


 

 

Commentaires

Vous auriez pu ajouter à cela la "constructivité" en faisant un lien sur le blog Dalloz de votre billet sur les limites de Dalloz.fr ...

Écrit par : IceCream | 22/01/2008

Bonjour,

Je ne peux poser ma question autre part, pardonnez-moi si elle n'a aucun rapport avec le présent billet. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est de la procédure en recours que vous avez formé suite à l'arrêté ministériel permettant aux étudiants de Sciences Po paris d'avoir directement accès à l'examen d'entrée aux écoles de formation des élèves avocats? J'avais suivi assidûment le débat qu'il avait suscité et avais pu apprécié que la pétition formée avait généreusement rassemblé.

Qu'en est-il aujourd'hui, où en êtes-vous ?

Cordialement,

Jules

Écrit par : Jules | 23/01/2008

infidélité
j'ai lu un autre bon juriste
et il a fait cette semaine un superbe édito
http://www.localjuris.com.fr/

Écrit par : jp | 23/01/2008

autre infidélité :
blog d'un professeur de droit trés connu, mais qui a aussi été conseiller connu de grands chefs d'Etat, directeur de chaine, de musée, Doyen de sa faculté de droit, et qui a écrit un ouvrage sur chaque matière du droit public :

http://charlesdebbasch.blogspot.com/

Écrit par : aixois | 23/01/2008

Écrire un commentaire